Club FFRS32CRSM (Club des Retraités Sportifs Massylvains) MASSEUBE
FFRS
Présentation du club
Création du club
club1.jpg

Le Club du C.R.S.M. est né

 

Le Club des Retraités Sportifs Massylvains, C.R.S.M. a été créé à Masseube lors de l’assemblée générale constitutive du lundi 17 septembre 2007

Après avoir remercié la vice présidente du CODERS32 Suzanne Fabre, Gaby Escavabaja membre du CODERS32, Roger Breil adjoint au maire et l’assistance pour leur présence, Jean Claude Barbat a souhaité préciser que sans l’appui de Jean Louis Buffalan Président du CRSA et Jacques Ader le conseiller en formation, Claude Vitali (CORERS) cette aventure n’aurait pas vu le jour.

Les statuts et le règlement intérieur du club ont été présentés à l’assistance et approuvés. Le club est ouvert aux séniors à partir de 50 ans et retraités sauf dérogation.

L’élection a produit le bureau suivant :

Président : Jean Claude Barbat

Secrétaire : Françoise Barbat

Trésorière : Hélyette Dorgan qui aura délégation de pouvoirs auprès de la banque.

Membres : Jean Pierre Dorgan, Azucena Baylac, Jean Baylac, Pierre Cahuzac.

Ensuite présentation de l’activité en précisant l’effort du CODERS32 qui prête une partie du matériel indispensable à ce sport. Les séances auront lieu les mercredi et vendredi de 17h30 à 19h30, au gymnase avec deux premières séances d’essai gratuites. Un certificat médical de non contre indication du tir à l’arc est nécessaire à l’inscription qui a lieu sur place. L’inscription au club permet de bénéficier des activités proposées par le CODERS32 dans le département (aquagym le lundi et jeudi de 15h30 à 16h30).

La première séance commence le vendredi 28 septembre 2007 à 17h30.

Pour tout renseignement sur la pratique de cette discipline, téléphoner au : 05 62 66 96 02.